Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)

3 participants

Aller en bas

C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)  Empty C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)

Message par K.rynn Jeu 12 Juil - 17:36

Bonjour à tous,

K.rynn, 41 ans ds quelques jours, adepte du 1000 gsxr et depuis peu nous voilà, avec mon mari, heureux possesseurs d'une jolie 'prilia rsv4 Factory 2012 ... Ouchhh, c'est du changement tout ça.... Un caractère moteur complètement nouveau qu'on va devoir apprivoiser. Depuis l'année dernière, on essaie de poser nos roues sur les circuits, pour ma part une méga débutante exaspérante et mon mari en intermédiaire. Alors, me voilà à nous inscrire par ici afin de partager nos expériences avec ce petit bijou et peut être partager les mêmes journées de roulages et/ou route. ;D

Au plaisir de vous lire

K.rynn

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)  Empty Re: C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)

Message par kanigou Ven 13 Juil - 17:55

Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour K.rynn, et bienvenue dans le club!!!
C'est vachement sympa de rouler en couple comme çà! Je vous envie...
La RSV4 en effet, çà va vous changer d'un gex.
Bon amusement avec ce beau bijou, et un conseil, ne faites pas comme moi: NE REVENDEZ JAMAIS VOTRE RSV4, C'EST LA MEILLEUR MOTO DU MONDE!!!!!!!! Very Happy

kanigou

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)  Empty Re: C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)

Message par sulli Mar 24 Juil - 11:18

WELCOME !!!!!

ca commence a ce remplir ici c'est cool ... Very Happy

sulli

Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)  Empty Re: C'est l'invasion .. Une V4 de plusssss ;o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum