CIRCUIT ET APRC
2 participants
Page 1 sur 1
CIRCUIT ET APRC
Bonjour,
Je suis l'heureux proriétaire d'un RSV4 APRC. Je destine ma belle, après le rodage, à une utilisation piste. Je roule encore pour le moment avec une F4 1000 dépourvue d'aide électronique et je me pose des questions sur ces aides.
Avec l'ATC, comment ça se passe en sortie de virage ? On ouvre à fond et on laisse faire ? Comment trouver le bon règlage ?
Merci pour vos réponses.
A +
Je suis l'heureux proriétaire d'un RSV4 APRC. Je destine ma belle, après le rodage, à une utilisation piste. Je roule encore pour le moment avec une F4 1000 dépourvue d'aide électronique et je me pose des questions sur ces aides.
Avec l'ATC, comment ça se passe en sortie de virage ? On ouvre à fond et on laisse faire ? Comment trouver le bon règlage ?
Merci pour vos réponses.
A +
DVDK7- Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: CIRCUIT ET APRC
Je me pose les même questions, des amis avec BMW me dissent qu'en sortie piste, a part le shifter ils déconnectent tout le reste!?
Prindone- Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: CIRCUIT ET APRC
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto avec toute ces possibilités si c'est pour tout couper. Autant acheter du basique et placer un shifter ...
Je vais me renseigner chez mon concessionnaire et ailleurs. Si j'ai du nouveau, je poste.
Je vais me renseigner chez mon concessionnaire et ailleurs. Si j'ai du nouveau, je poste.
DVDK7- Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013
Sujets similaires
» APRC ou pas?
» Fiabilité ?
» RSV4 APRC 707 kms et 5 pannes
» RSV4 APRC 707 kms et 5 pannes
» rsv4r aprc en savoie
» Fiabilité ?
» RSV4 APRC 707 kms et 5 pannes
» RSV4 APRC 707 kms et 5 pannes
» rsv4r aprc en savoie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|