Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CIRCUIT ET APRC

2 participants

Aller en bas

CIRCUIT ET APRC Empty CIRCUIT ET APRC

Message par DVDK7 Jeu 7 Fév - 16:59

Bonjour,

Je suis l'heureux proriétaire d'un RSV4 APRC. Je destine ma belle, après le rodage, à une utilisation piste. Je roule encore pour le moment avec une F4 1000 dépourvue d'aide électronique et je me pose des questions sur ces aides.

Avec l'ATC, comment ça se passe en sortie de virage ? On ouvre à fond et on laisse faire ? Comment trouver le bon règlage ?

Merci pour vos réponses.

A +

DVDK7

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT ET APRC Empty Re: CIRCUIT ET APRC

Message par Prindone Mar 19 Fév - 19:01

Je me pose les même questions, des amis avec BMW me dissent qu'en sortie piste, a part le shifter ils déconnectent tout le reste!?

Prindone

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT ET APRC Empty Re: CIRCUIT ET APRC

Message par DVDK7 Mer 20 Fév - 8:39

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto avec toute ces possibilités si c'est pour tout couper. Autant acheter du basique et placer un shifter ...
Je vais me renseigner chez mon concessionnaire et ailleurs. Si j'ai du nouveau, je poste.

DVDK7

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT ET APRC Empty Re: CIRCUIT ET APRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum