Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour du 53

2 participants

Aller en bas

Bonjour du 53 Empty Bonjour du 53

Message par nadjo53 Dim 10 Mar - 2:15

Bonjour tout le monde.

Après quelques passages en mode invité, je suis venu m'inscrire sur votre forum.

Jonathan,27 ans (avril) du 53 pour le moment et du 29 l'année prochaine normalement Very Happy

Donc je viens m'inscrire chez vous tout simplement car j'étais à la recherche d'une moto. N'ayant pas de modèle fixe mais avec un coup de coeur pour la Bella RsV4 Cool

Je suis allez en concession cet après midi et la proposition me botte bien je dois dire et donc si tout ce passe bien un petit rsv4 aprc abs 2013 noir mat devrait arriver courant avril. (faut que j'aille signé maintenant bounce )

En plus de la proposition de reprise (z750 04 27.000 km pour 3.500e en l'état, bon elle est propre quand même ^^), si je signe et que ma moto n'est pas arrivé début Avril, la concession m'offre une journée avec eux sur le circuit du Mans soit avec ma moto si elle est arrivée ou il me prête la dernière factory aprc. Plus journée session piste offerte la 1ère fois. Razz

J'avais l'impression que c'était noël !

Bref tout ça pour dire que bientôt vlà un nouveau Smile

ps: j'avais pleins d'idées sympa pour un modèle noir brillant mais noir mat je sèche ^^


nadjo53

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 53 Empty Re: Bonjour du 53

Message par sulli Dim 10 Mar - 21:48

bienvenu a toi,

sympa le concessionnaire. J’espère pour toi qu'elle ne sera pas arrivé Laughing

sulli

Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 53 Empty Re: Bonjour du 53

Message par nadjo53 Lun 11 Mar - 16:42

^^

Oui ma ça me stress quand même. Première sportive, jamais de piste (tjrs accompagné sans rouler) et le fait de la valeur de 20.000e pour cette factory font que je vais serrer les fesses Smile

nadjo53

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 53 Empty Re: Bonjour du 53

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum