Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

fuite d huile moteur

Aller en bas

fuite d huile moteur Empty fuite d huile moteur

Message par super-sam Jeu 12 Jan - 20:47

salut à tous
je fais mes premiers pas sur un forum car je vous ai lus en attendant mon rsv4 aprc noir commandée le 12/12/11
livree le 3 janvier 2012 .à 143 km aujourd hui je me rend chez mon concessionnaire pour faire graver l engin(assurance oblige),il fait froid 4° mais je perd 2 fois sans violence l arriere.
arrive à destination ma chaussure droite etait maculee d huile,pas bien.
la machine a des traces d huile sur le flanc droit,pas bien du tout.
le mecanno concession regarde machine statique sur le leve moto rien ,moteur allume rien,(pas loin d une heure plus tard)en dynamique accelleration et deceleration sur le banc,rien.
et là le mecano a un eclair de genie, on incline la machine sur la droite et là, l huile coule depuis le haut du moteur ,le mecano me dit qu'il va garder la machine.
le responsable de concession (sympa)
ma question est la suivante,y-a-t'il quelqu'un à qui celà est arrivé ?
pour finir l histoire je suis rentré en dorsoduro 1200 (c'est rigolo comme engin)
merci

super-sam

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile moteur Empty suite fuite d huile

Message par super-sam Ven 13 Jan - 21:34

salut à tous.
le macano à trouvé,à l'usine le bouchon des caches culbuteur etait mal mis l'huile ne peut s'evacuée que par le coté droit de la machine.c est un joint de la taille d une pièce de 2 euros à 2 levres ,situé sur l interieur du moteur sous les volets papillons.
apparemment l affaire est close.
je confirme le dorsoduro 1200 c'est rigolo y en a partout tout le temps.

super-sam

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum