pot sur rsv4
Page 1 sur 1 • Partager •
pot sur rsv4
salut à tous.
je voudrais savoir si quelqn'un a monté un pot mivv gp carbon ou gp pro de chez leovince sur son rsv4.
ou bien si quelqu'un a tenté un pot type austin racing ou gpr thunder slash (un pot court en somme)
merci.
je voudrais savoir si quelqn'un a monté un pot mivv gp carbon ou gp pro de chez leovince sur son rsv4.
ou bien si quelqu'un a tenté un pot type austin racing ou gpr thunder slash (un pot court en somme)
merci.
super-sam- Messages: 7
Re: pot sur rsv4
Salut,
Je n'en ai pas monté mais j'ai pas mal chiné pour avoir pas mal d'info sur ces pots. Quel est le but de cette question??
A+
Je n'en ai pas monté mais j'ai pas mal chiné pour avoir pas mal d'info sur ces pots. Quel est le but de cette question??
A+
TheFaboulousFab- Messages: 2
salut à tous.
la rsv4 est une machine fine et racèe alors pourquoi les ingenieurs de noale ont fait un pot si vilain (j ai un aprc et le pot est moins vilain que sur le 'r')
les concessionnaire n'ont d'yeux que pour l'achrapovich.
il est bien fini certe mais je le trouve gros et haut perchè.
les pots sur internet ont des appellation de norme dites CE qui ne les autorise pas forcement à etre utilises sur route.
pour en revenir à la question initiale est-ce que ces 4 pots font du bruit.
ou s'il y en a d'autre qui m'auraient echappés dans un style court qui utilise la fixation du cale pied conducteur.
merci.
la rsv4 est une machine fine et racèe alors pourquoi les ingenieurs de noale ont fait un pot si vilain (j ai un aprc et le pot est moins vilain que sur le 'r')
les concessionnaire n'ont d'yeux que pour l'achrapovich.
il est bien fini certe mais je le trouve gros et haut perchè.
les pots sur internet ont des appellation de norme dites CE qui ne les autorise pas forcement à etre utilises sur route.
pour en revenir à la question initiale est-ce que ces 4 pots font du bruit.
ou s'il y en a d'autre qui m'auraient echappés dans un style court qui utilise la fixation du cale pied conducteur.
merci.
le gpr et austin font du bruit mais, ces les plus beau a mes yeux, sa serai l'un des 2 pour moi si j'ai un rsv4, les autres pots homologués, sont moins bruyant que l'origine car, aprilia a homologué sa machine a 105db a + de 6000 tr/min

tontongiorgio87- Messages: 54
salut
quelqu'un a t il essayé les pots fresco
quelqu'un a t il essayé les pots fresco