presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Message par leemer le Mar 17 Jan - 11:58

bonjour
reynald 40 ans hier je viens d'acheter une rsv4r blanche( quelle gueule)j'ai possedé 3 motos un gsxr mod88,une zxr 750 91,une 929cbr 2001 revendu il y a 3 ans j'ai donc recraquer pour une rsv4r.
j'ai plein de questions a poser car aucune experience de v4.J'ai fait 40km! quelle moteur couple ahurissant rien avoir avec mes 3 experiences passer.
a bientot pour mes questions.
reynald

leemer

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message par kanigou le Mer 18 Jan - 1:11

Bienvenue à toi leemer...
En effet, je veux bien te croire...je suis moi aussi passé sur un tel monstre après un ZX9 de 2001....c'est pas un monde mais bien une galaxie entière de différence. L'avantage c'est qu'elle est facile à emmener et très saine donc on peut se faire plaisir et apprendre à la connnaître sans devoir tout de suite se cracher dans les mains.
Bon amusement alors..
PS: de quelle région ensoleillée es-tu pour pouvoir te permettre de rouler en plein hiver?? Very Happy

kanigou

Message par leemer le Ven 20 Jan - 18:30

bonjour kanigou
j'habite dans une region ou le soleil brille toute l'année LA PICARDIE Very Happy
non sans rire j'etais mort de froid mais il fallais bien essayer cette belle italienne.Je suis resortie cette apres midi et j'ai une question:en ville impossible de lacher l'embreillage la moto "broute"jusque 30 km/h!il faut jouer en permanence avec l'embreillage (tres dur!)est-ce normal je precise que la moto a seulement 75km au compteur.Autre question je suis grand 1.88m avez vous des conseilles sur la position de conduite.quelle mode utiliser R/S ou T et quelles son les differences mecanique de ces 3 modes
merci d'avance
reynald

leemer

Message par kanigou le Sam 21 Jan - 0:45

SAlut, je peux pas trop donner de conseil. J'ai eu la moto qu'elle avait déjà 2500km et tout était déjà rôder, pas de 'brouttage(?)" Je dirais qu'il est un peu tôt pour te faire une idée, laisse les choses se mettre en place et tu verras après 1000 ou 2000 km.
Perso je roule toujours en mode "S", jamais essayé le "T" même sur circuit....c'est déjà vachement velu comme çà!!!
Quelle magnifique région la Picardie....et quel courage de rouler par des températures pareilles!!! Very Happy Very Happy Very Happy

kanigou

Message par leemer le Sam 21 Jan - 19:41

merci kanigou
je vais essayer le mode s pour voir si les "broutages" continu.Il sont vraiement impressionnant on dirais que le moteur va tomber tellement cela tremble jusque 25,30km/h.On verra apres la 1ere revision des 1000km.
a+

leemer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut