Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vinceber bientôt en RSV4

4 participants

Aller en bas

Vinceber bientôt en RSV4 Empty Vinceber bientôt en RSV4

Message par vinceber Mar 24 Jan - 14:27

Bonjour je me me présente, Vince, je suis de bretagne, plus précisément de la région Quimper, et motard(gros cube) depuis 4 ans.
Passionné de mécanique depuis toujours, j'en ai fait mon métier, ingénieur mécanicien et bientôt motoriste.
Je suis à mon 12ème 2 roues motorisé, 50cc, 125cc, gros cube. La dernière en date était une ER6 que j'ai adoré pour débuter et suis actuellement propriétaire d'une Street Triple R achetée neuve en 2010. J'adore cette moto mais souhaite passer en cylindrée supérieure pour l'agrément de couple et surtout m'essayer à la sportive. Mon choix s'était orienté vers 3 sportives, RC8, 1098s, et la RSV4. Après avoir essayé les trois c'est l'Aprilia qui me convient le mieux, même si le charme ducati ne me laisse pas indifférent.
Ma venue sur ce forum est une anticipation de mon futur achat!
Je suis donc à la recherche d'une RSV4 d'occasion si possible APRC.

vinceber

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinceber bientôt en RSV4 Empty Re: Vinceber bientôt en RSV4

Message par tontongiorgio87 Mar 24 Jan - 16:07

aprc, dur dur dans trouvé et ces 17000e au moins. bienvenue sinon.
tontongiorgio87
tontongiorgio87

Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 40
Localisation : limoges / castelsarrasin

Revenir en haut Aller en bas

Vinceber bientôt en RSV4 Empty Re: Vinceber bientôt en RSV4

Message par kanigou Mar 24 Jan - 19:53

salut et bienvenue sur le forum.
En effet, une Aprc d'occase c'est pas encore très fréquent.
Une Factory par contre çà se trouve sur leboncoin. Je suis d'ailleurs fort étonné du prix de vente....elle perd bcp de valeur je trouve: prix de vente neuf de 20K, et on en trouve déjà à 11 ou 12K!! Evil or Very Mad
Moi si je dois vendre la mienne (bein oui, tout le monde à son prix.... Laughing) ce sera 15K minimum....vinceber, comme çà tu es au courant!! Laughing

kanigou

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vinceber bientôt en RSV4 Empty Re: Vinceber bientôt en RSV4

Message par tontongiorgio87 Mar 24 Jan - 21:04

elle est victime de sa réputation et image aprilia. souci de case moteur, sav merdique, tout de suite sa plombe tout, y a même des modèle neuf bradé a 30%
tontongiorgio87
tontongiorgio87

Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 40
Localisation : limoges / castelsarrasin

Revenir en haut Aller en bas

Vinceber bientôt en RSV4 Empty Re: Vinceber bientôt en RSV4

Message par kanigou Mar 24 Jan - 22:17

Oui, mais je sais pas d'où çà vient pcq niveau SAV ils ont assuré lors du rappel des premiers modèles.
Fiabilité: je touche du bois mais j'ai jamais eu de soucis. Ici c'est vrai que certains ont eu des problèmes mais par rapport au bonheur qu'elle procure, je pense qu'il y a pas photo non??
Ce qu'il y a de sûr c'est que les ducati, çà çà garde sa valeur tout au long du temps mais pourtant là aussi il y a des problèmes de fiabilité....

kanigou

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vinceber bientôt en RSV4 Empty Re: Vinceber bientôt en RSV4

Message par tonyrunner74 Ven 27 Jan - 16:12

Salut et bienvenue à toi, moi je suis passé de Ducat à Aprilia, et malgré seulement 300 kms fait avec mon Rsv4, je ne regrette absolument pas ma Streetfighter, qui pour un débutant est une arme trop dangereuse!
Je conduit des motos depuis l'age de 12 ans (cross et enduro) et des gros cubes depuis 14 ans sur route et sur circuit et la street ne s'adresse pas aux personnes inexpérimentées tout comme les 748 sps, 998, 1098 et 1198! Elles ont toutes un chassis extra raide et des bicylindres hargneux ainsi qu'un embrayage à sec qui fusille les poignets en ville!
Pour dire, sur l'autoroute en 5eme je pouvait lever l'avant simplement avec la poignée des gaz sans effort, un couple démoniaque!!
La Rsv4 a quand meme un chassis beaucoup plus joueur et sûr tout en ayant une certaine sagesse à bas régime et un embrayage aussi tendre que du beurre!
Enfin tu verras tout ça dès que tu auras la tienne!
Bonne route

tonyrunner74

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 49
Localisation : poisy

Revenir en haut Aller en bas

Vinceber bientôt en RSV4 Empty Re: Vinceber bientôt en RSV4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum