Potentiel futur possesseur
2 participants
Page 1 sur 1
Potentiel futur possesseur
Bonjour,
Heureux possesseur d'un S1000RR, je songe à faire l'acquisition (en parralèle) d'un RSV4. Je me suis remis en effet à la piste cette année, après 5 années sans. Avant je roulais pour le plaisir de façon ponctuelle avec un 748R de 2001 à 2007 et j'ai acheté un S1000RR en lisant les comparo, voulant un bon moteur, car avec le 748, j'en avais marre de me faire déboiter dans les bouts de droit...
Franchement, je suis ravi du S1000RR, et l'arrivée du HP4 donne des envies. Mais j'ai aussi une affection particulière pour Aprilia, ayant roulé en 250RS en Aprilia cup et en gardant un excellent souvenir (et regret d'avoir vendu la belle), et de ce que je lis et entends sur cette machine, le chassis serait génial. A contrario, le moteur m'a l'air un chouillat moins bien, et de ce que je lis/entends, il serait difficile de gagner des chevaux avec, sauf à doubler le prix de la machine. En tant qu'amateur, le moteur c'est quand même sympathique pour l'égo, mais surtout sur piste, cela permet de doubler en toute sécurité.
Je suis donc très preneur de tous vos conseils, ressentis, impressions sur le sujet.
A bientôt.
Heureux possesseur d'un S1000RR, je songe à faire l'acquisition (en parralèle) d'un RSV4. Je me suis remis en effet à la piste cette année, après 5 années sans. Avant je roulais pour le plaisir de façon ponctuelle avec un 748R de 2001 à 2007 et j'ai acheté un S1000RR en lisant les comparo, voulant un bon moteur, car avec le 748, j'en avais marre de me faire déboiter dans les bouts de droit...
Franchement, je suis ravi du S1000RR, et l'arrivée du HP4 donne des envies. Mais j'ai aussi une affection particulière pour Aprilia, ayant roulé en 250RS en Aprilia cup et en gardant un excellent souvenir (et regret d'avoir vendu la belle), et de ce que je lis et entends sur cette machine, le chassis serait génial. A contrario, le moteur m'a l'air un chouillat moins bien, et de ce que je lis/entends, il serait difficile de gagner des chevaux avec, sauf à doubler le prix de la machine. En tant qu'amateur, le moteur c'est quand même sympathique pour l'égo, mais surtout sur piste, cela permet de doubler en toute sécurité.
Je suis donc très preneur de tous vos conseils, ressentis, impressions sur le sujet.
A bientôt.
Cloud76fr- Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: Potentiel futur possesseur
Salut Cloud76fr,
C'est vrai que le moteur de la rsv4 est un peu en dessous niveau allonge, surtout face à la s1000, zx10 et r1. Je me faisais déboîté sévère quand elle était d'origine. J'ai mis une ligne complète avec le boîtier racing et la différence est minime. Par contre niveau reprise et traction en sortie de courbe (Surtout avec l'aprc !!!) il n'y a pas photo...
Le caractère du V4 est incomparable et le châssis fantastique. Perso j'ai opté pour une R en y ajoutant des cartouches et un amortisseur Ohlins, je suis ravi !!
Bonne route
C'est vrai que le moteur de la rsv4 est un peu en dessous niveau allonge, surtout face à la s1000, zx10 et r1. Je me faisais déboîté sévère quand elle était d'origine. J'ai mis une ligne complète avec le boîtier racing et la différence est minime. Par contre niveau reprise et traction en sortie de courbe (Surtout avec l'aprc !!!) il n'y a pas photo...
Le caractère du V4 est incomparable et le châssis fantastique. Perso j'ai opté pour une R en y ajoutant des cartouches et un amortisseur Ohlins, je suis ravi !!
Bonne route
Tomy- Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|