CIRCUIT ET APRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CIRCUIT ET APRC

Message par DVDK7 le Jeu 7 Fév - 17:59

Bonjour,

Je suis l'heureux proriétaire d'un RSV4 APRC. Je destine ma belle, après le rodage, à une utilisation piste. Je roule encore pour le moment avec une F4 1000 dépourvue d'aide électronique et je me pose des questions sur ces aides.

Avec l'ATC, comment ça se passe en sortie de virage ? On ouvre à fond et on laisse faire ? Comment trouver le bon règlage ?

Merci pour vos réponses.

A +

DVDK7

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CIRCUIT ET APRC

Message par Prindone le Mar 19 Fév - 20:01

Je me pose les même questions, des amis avec BMW me dissent qu'en sortie piste, a part le shifter ils déconnectent tout le reste!?

Prindone

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CIRCUIT ET APRC

Message par DVDK7 le Mer 20 Fév - 9:39

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto avec toute ces possibilités si c'est pour tout couper. Autant acheter du basique et placer un shifter ...
Je vais me renseigner chez mon concessionnaire et ailleurs. Si j'ai du nouveau, je poste.

DVDK7

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CIRCUIT ET APRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum