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2010 ou 2011 ?

3 participants

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2010 ou 2011 ? Empty 2010 ou 2011 ?

Message par jyg65 Lun 7 Jan - 14:14

Salut à tous,
je vais acheter une RSV4 très bientôt. Et toute ma question est dans le titre. 2010 ou 2011 ? Quelles sont les différences ? Sont-elles flagrantes ?
Je sais que l'échappement a changé, je trouvais que l'ancien (gros) faisait un joli bruit, et le nouveau ?
Je sais aussi que le mapping a changé pour une baisse de la consommation.
Quoi d'autres ?
En gros, est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre un 2011 ?

Sinon, j'ai vu un concessionnaire qui vends une 2010 neuve. Cela semble une bonne affaire de partir avec une machine pas chère et neuve avec 2 ans de garantie.
Merci par avance de m'éclairer, je suis un peu perdu.
Bonne journée.
Jean-Yves

jyg65

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

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2010 ou 2011 ? Empty Re: 2010 ou 2011 ?

Message par sulli Mar 8 Jan - 9:30

Hello,

Selon moi tout dépendra de ton utilisation.
Si tu souhaite faire de la piste, une 2011 sera top face au 1ere version car tu aura l'APRC. Donc TC, SHifter et autre access.

Pour une utilisation, balade, arsouille entre pote mais sur route, une 2009/2010 suffit largement.
En ce qui concerne la conso, moi j'ai une 2010 et j'ai installé une map plus récente qui corrige le problème de conso. Elle suce quand même pas mal hein !

Pour le pot c'est une question de gout et en plus .... on le change souvent par un adaptable Laughing
tous cela reste mon avis...

Dans les deux cas ... tu va bien t'amuser Very Happy

sulli

Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2012

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2010 ou 2011 ? Empty Re: 2010 ou 2011 ?

Message par Olivier_TFE Dim 3 Fév - 8:23

De mémoire, les différences en RSV4 2010 et RSV4 2011 APRC:

- Circuit de lubrification revu et passage de l'huile ...W50 à ...W40;
- Nouveaux pistons;
- Arbre d'équilibrage moteur monté sur roulements;
- Nouveau silencieux d'échappement (plus fin, plus léger);
- Quelques chevaux de plus;
- Nouvel étagement des rapports de boîte;
- Démultiplication 16 x 42 d'origine, avec chaîne 110 maillons (contre 16x40 avec chaine 108 maillons pour la 2010);
- Nouveau mapping (baisse de conso en usage cool) => on peut le mettre aussi sur les anciennes non APRC);
- Tableau de bord incorporant un affichage mode Piste;
- Système APRC! => Anti-wheeling, contrôle de traction, shifter...

J'ai eu les 2 motos et les 2 sont super ! cheers
Olivier_TFE
Olivier_TFE

Messages : 276
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Tenerife (Canaries)

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